Forum du projet Berce-Âme Index du Forum
 
 
 
Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baronne Alasitra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Carnets Jaunis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alasitra
Aristocrate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Baronne Alasitra Répondre en citant

Nom complet : Alasitra Ithil'anil

Classe : Guerrière, nécromancienne

Race : San'layn (Mort-vivant)

Âge : Inconnu

Apparence : Plutôt grande pour les siens, Alasitra est une ancienne haute-elfe d'une sombre beauté. Ses long cheveux sombres tombent sur ses épaules, larges sans êtres une muraille, les quelques mèches plus courtes au niveau du visage l'encadre, soutenant un ovale gracieux et régulier donnant l'étrange impression de temps à autre qu'ils le serpente furtivement ici et là. Son visage à des traits plutôt doux, tranchant radicalement avec un regard presque lupin, de prédateur nocturne qui, d'un simple plissement d'oeil, lui assombri le visage et donne tout de suite le ton. La peau est sombre, un noir d'encre/gris, teinte plus pâle adoucissant la noirceur de peau de l'elfe, représentatif de son âme depuis bien longtemps damnée.

Couverte de robes anciennes agrémentées d'accessoires en plaque (gants, épaulières le plussouvent) elle se déplace néanmoins avec souplesse et grâce, sans un bruit. Elle semble plutôt musclée sans excès, ses formes ; juste le soupçon de charme approprié, soutenu par une démarche assurée et sensuelle. Elle prend soin d'elle à en juger par ses cheveux, ses mains lorsqu'elles ne sont pas gantées ainsi que ses tenues impeccables. Généralement sans arme, quelque chose en elle rappel néanmoins que d'un geste, elle semble plus que capable de mettre à terre un homme ; charisme guerrier ? Pour ceux capable de détecter l'énergie latente des êtres, la baronne dégage une forte aura noire pourprée.

Alignement : Loyal / mauvais

Caractère : Distinguée, séductrice, ferme dans ses propos, ambitieuse, sans pitié, narquoise par moment, réfléchie.

Famille, amis, proches : Inconnues du public. La Baronne est resté loin du grand public durant des années, jouant dans l'ombre pour préparer l'avenir. On dit qu'elle s'est mariée à un démon (rumeur)

Hobbies : Ellle dessine et avec talent, mais sa passion véritable est le chant ainsi que la maîtrise de quelques "instruments de salon" (lyre, harpe notamment)

Biographie résumée : Née dans les mûrs de la citée de Quel'thalas d'une famille aristocrate, Alasitra fut élevé dans les principes disciplinaire d'une mère s'employant à faire de sa fille une future "bonne épouse d'ornement" et éduquée dans les connaissances de la magie par un père archimage. Encouragée à être ambitieuse et à tout employer pour avoir ce qu'elle "méritait de droit" la jeune elfe devint une femme publique et reconnue, une mondaine que les salons réclamaient. Arrivée à se faire une place dans dans le beau monde elfique, Alasitra se maria à un riche humain, osé à une époque ou les deux peuples tenait un certain mystère l'un sur l'autre.

Baronne isolée dans un petit domaine au bord des montagnes longeant la mer interdite, son histoire devient flou par la suite, elle devint folle dit on et voua son âme aux ténèbres, devenant une déchue et rejoignant ainsi les serviteurs de la mort. On raconte également que par vanité, elle sacrifia époux et enfants lors d'une messe noire et devint cette créature horrible qu'elle serait aujourd'hui. D'autre encore raconte qu'elle disparue, son domaine retrouvé désert, un champ sans masure battue par un vent glacé, sentant le souffre, emporté dans le néant par un rituel qu'elle aurait mené dans on ne sait quel but.
_________________
"Gloire et Éternité."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Carnets Jaunis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com