Forum du projet Berce-Âme Index du Forum
 
 
 
Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lyla Espoir N. Tissesoleil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Carnets Jaunis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyla
Garde

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Lyla Espoir N. Tissesoleil Répondre en citant

Lyla Espoir N. Tissesoleil
 



 

Nom : Tissesoleil

Prénom : Lyla Espoir N. Selyla étant un surnom créer pour simplifier ses prénoms multiples auprès de certaines personnes pour qui cela était trop compliqué.

Âge : D'apparence, pas la vingtaine. Plus techniquement elle approche des 150 ans.

Race : ? - Demi-queldorei probablement. Une rumeur raconte qu'elle serait en fait une plante transformée par les énergies du Puit de Soleil... étrange, non ?

Rôle actuel : Médecin itinérant, Lame Brisée indépendante. (non-guildée pour raison pve et de potes irl, GM des Gardiens Sacrés)

Description physique : Grande et élancée. Musculature fine et sèche. Féminité discrète. Ses traits sont fins, presque enfantins, innocents sous certains aspects. Port noble et presque hautain à certains moment. Longs cheveux BLANCS, attachés en queue de cheval et constellés de tresses, bijoux d'argent et perles bleutées. Des mèches lui retombent sans arrêt sur le visage car elle n'est pas du genre à rester tranquille et faire attention à sa mise. Les yeux généralement d'argent prenant parfois cette lueur bleutée typiquement queldorei (lors d'utilisation d'arcane à un certain niveau). Discrètes oreilles pointues, généralement cachées sous ses cheveux. Sa peau est très claire, presque de marbre blanc. Quitte très rarement son armure bleu sombre aux arabesques d'argent et sa lourde et longue lame. Timbre de voix claire, posée et sûre, parfois de la peine avec certaines expressions en commun. Attitude calme dans presque toutes les circonstances, ne montre jamais de signe de mépris... et sourit en permanence d'un large sourire de gosse. (même en combat). Est toujours très propre et sent perpétuellement une fine odeur de lila.

Caractère :  Calme, c'est le mot qui caractérise le mieux son caractère. Cependant elle peut piquer des colères blanches sans qu'on ne sache très bien pourquoi. Très à cheval sur ses propres principes, elle peut se montrer intransigeante sous certains aspects. Ne ment jamais quand bien même un mensonge aiderait les siens. Elle ne rechigne pas à se battre, semblant même y prendre du plaisir. Volontaire, toujours prête à aider, extrêmement sociable, bienveillante la plupart du temps, elle est franche mais sait généralement reconnaitre le moment ou il faut qu'elle arrange les situations de ceux ou elle peut dire ce qu'elle pense. Ne juge personne quelques soient ses actes, bien que ceux qui agissent contre ses principes s'attirent directement ses foudres. Traite chaque individu de la même manière, hormis sur un champ de bataille ou elle respecte les ordres du dirigeant. A l'air de se foutre royalement de la plupart des considérations de confort ou matériel.

Brève histoire : Parle très peu de l' "avant" comme elle le nomme. Elle semble apparu de nulle part, il y a environ deux ans, gamine des rues à la mémoire tronquée. Toujours suivi d'une énorme panthère nommée "Chaton", elle arpentait les rues à la recherche de petit boulot pour remplir l'écuelle de Chaton de bière. Est rentré dans la Rédemption et y a fait carrière jusqu'il y a quelques mois, Chevalier sacré (plus haut rang de l'ordre après les Sénéchaux) responsable en charges des enquêtes et de la diplomatie, elle a particulièrement travaillé sur le dossier de la "Famille". C'est dans ce cadre-là, qu'elle a tissé des liens d'abord avec Célyssa, puis avec Semelys.

Relations : Membre d'une Maison noble et dignitaire actuelle de la Lignée Tissesoleil, on ne sait pas exactement en quoi cela consiste.. et elle non plus apparemment. On lui connait de la famille par ce biais-là bien que celle-ci n'entre que peu en contact avec Lyla. Son réseau relationnel est plutôt très dense. Liée particulièrement avec Célyssa et .. tout spécialement à Semelys.

Autres : Lyla semble doté de dons particuliers de magie curative non-nocive pas même pour les non-morts qu'elle soigne d'ailleurs avec autant de zèle que les autres créatures peuplant Azeroth. Cependant, à chaque soin, elle réclame nourriture et a un très vorace appétit pour la viande crue si possible directement prélevée sur un animal qu'elle a chassé. Aime également les sucreries avec une dévotion toute enfantine. On ne lui connait pas d'ennemis à proprement parler, bien qu'elle semble haïr les démons, les écarlates et toutes formes de "brimage" de la liberté des êtres. A noter également, qu'elle a une phobie du moisi depuis un passage entre les mains d'Ivernys Dorchen, ancien de la LSA. Fine lame, elle n'utilise pas ou peu de magie en combat à part pour se protéger.

HRP : Il est important de noter que Lyla n'est PAS paladine. Elle n'a pas de pouvoir à proprement parler de lumière bien que sa magie y ressemble à s'y méprendre même pour un paladin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Carnets Jaunis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com