Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Quartiers Privés -> Taverne du Poney-Qui-Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neltharian
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Elle... Répondre en citant

La Taverne du Poney-qui-tousse... Un nom étrange pour un lieu qui se veut de détente. Vous haussez les épaules et entrez.

Vous remarquez immédiatement que de tous les bâtiments de la ville, il est celui en plus mauvais état. Les non morts ne doivent pas avoir besoin d'un endroit ou la détente et la boisson priment. Encore quelques pas plus en avant... Immédiatement stoppés par des murmures à peine audibles... Vous froncez les sourcils.
« -Eh bien eh bien. »
La voix grave et susurrante jaillit de votre dos tandis qu'une lame courte appui son tranchant sur votre gorge faisant contraster la froideur de l'acier à la chaleur qui émane maintenant de votre peau...
« -Il ne faut pas écouter aux portes voyons... Entrez... »

Le réprouvé (vous le reconnaissez à la main décharnée tenant la lame), d'une légère pression dans le dos, vous fait avancer plus en avant dans la Taverne... Les murmures se sont tues. Les ténèbres de la salle où vous entrez sont à peine chassés par la lueur du Feu dans la cheminée. Les fenêtres sont condamnés, le plancher est branlant... La première personne que vous regardez s'avère être un Elfe de sang... S'avère avoir été un Elfe de Sang. Le masque sur son visage, de la même teinte que ses cheveux ébènes, cache sa bouche, mais vous ne pouvez vous empêchez de penser qu'il vous sourit férocement... Ce sourire que le prédateur réserve à sa proie en général. A ses cotés se tient une de ses semblables, les bras croisés, vous observant avec sévérité. Même dans cette situation vous ne pouvez vous empêcher de remarquer sa suprême beauté.
Votre regard s'attarde un instant sur une autre silhouette, plus en retrait, assise dans un fauteuil défoncé interrompant sa lecture pour vous regarder de son œil valide. La goule vautré à ses pieds vous regarde en sifflant...

« -J'ai trouvé ça espionnant dans les couloirs... » scanda le réprouvé.
« -Mmh... Vous croyez qu'il est des leurs? » demanda la Femme elfe.
« -Peut être que si je lui arrache un bras il se montrera loquace » répondit le mort aux cheveux d'ébènes »
La personne assise dans le fauteuil, se désintéressant soudain de la situation, replongea dans son livre.

« -Non Non! Je n'espionnais pas! » Soufflais vous. « Je suis venu le voir! »

Le silence qui suit cette déclaration fais monter en vous une pression telle que vous n'en avez jamais connue... Tous les regards sont braqués vers la Cheminée. Vous y risquez vous même le votre, pour découvrir deux nouveaux Chevaliers. Le premier est un Troll, porteur d'une Hache qui fait sans doute votre taille... Ses yeux ne luisent pas de la même intensités que les autres non morts dans la salle, sa peau n'est pas aussi pâle... Serait ce là un de ceux qui auraient rejoint le Roi Liche de leur vivant?
Enfin, la dernière personne est dos à vous. Ses cheveux blanc tombent sur ses spallières... très lentement, il se tourne vers vous, révélant un visage défiguré par une sorte de croix... En regardant plus attentivement vous comprenez que se sont deux balafres qui s'entrecroisent au niveau du haut du nez. Les yeux sans émotions de L'Elfe de sang qui vous fait face vous balaient, et vous avez la désagréable sensation d'être examiné comme un bout de viande de choix chez le boucher. Puis soudain, son regard se fait plus curieux...

"-Je connais ton visage..."

Dernière édition par Neltharian le Mer 20 Jan - 16:27 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyla
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Elle... Répondre en citant

- Essaie de me trancher un bras et je te tranche la tête, tu vas pas comprendre.

La silhouette retire lentement sa capuche, dévoilant rapidement une épaisse chevelure de neige. Un énorme sourire flotte sur ses traits malgré la situation peu avenante.

- Je venais vous voir pour vous remercier Neltharian et prendre des nouvelles de ce qui s'est passé lors de notre Assaut contre les écarlates. Mais je repasserais plus tard si je dérange.

Erillian
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Elle... Répondre en citant

Aux premiers mots de Lyla,Erillian relève la tête,mettant sa main sur la hanche de son épée faisant signe à Ilgor pour qu'il se mette en position.

-Il est bien impoli de menacer les gens qu'on vient remercier.

Erillian fixe de son œil valide Neltharian pour savoir s'il veut qu'on la punisse pour cette impolitesse.

Lyla
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Elle... Répondre en citant

- Il est bien impoli de menacer des alliés. Peut-être pourrions-nous en rester là avec les impolitesses et discuter calmement ? Ceci dit, je ne souhaitais pas offenser qui que ce soit, mais bien signifier que me voir dépouiller d'un bras pourrait fortement nuire aux relations entre nos deux clans.

La jeune femme reste toujours souriante, les mains légèrement relevées loin de la garde son arme et fixe Erillian sans gène, peur ou honte.

Erillian
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Elle... Répondre en citant

Erillian marmonna tout seul se disant que la femme venait de dire elle-même qu'elle était impolie, il se replongea alors dans sa lecture.

Neltharian
Garde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 03:26 (2010)    Sujet du message: Elle... Répondre en citant

"-Vous avez la parole juste, Dame, comme toujours."

Neltharian s'inclina profondément, une moue amusée à ses lèvres.

"-Et sachez que votre présence est un ravissement pour mes sens, Lyla. Que puis je pour vous être agréable?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Elle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Quartiers Privés -> Taverne du Poney-Qui-Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange