Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erillian ou l'Œil des morts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Carnets Jaunis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erillian
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Erillian ou l'Œil des morts. Répondre en citant

Information importante:Il n'y a qu'une personne qui sait qu'Erillian est l'Œil des morts.

Nom:
Prénom:
Surnom: L'Œil des morts.

Origine:

Physique:
Ressemble à une ombre lointaine. (jamais bien vu.)

Lieu où une personne a cru l'avoir vu pour la dernière fois:Les Pics Foudroyés.

Dernier fait qu'on lui prête:
Tuerie d'une dizaine de mort-vivants pour sauver deux soldats blessés mais il a emporté,en contre partie,le corps d'un des hommes qui était tombé lors de l'attaque.

Style de combat:Semble utiliser la Nécromancie et la magie des runes, il semble avoir des méthodes de combats propre aux Chevaliers de la Mort.A vérifier.

Signes particuliers:
N'a jamais été vu sur une monture terrestre,semble assez grand et large d'épaules.

La fiche sera remise à jour quand un personnage en jeu aura découvert son identité.

Dernière édition par Erillian le Mer 20 Jan - 16:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erillian
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Erillian ou l'Œil des morts. Répondre en citant

Nom:Inconnu.
Prénom:Ilgor.
Surnom: Inconnu.

Origine:
Sans doute,était-il humain,avant.

Physique:
Une goule lambda.

Lieu où une personne a cru l'avoir vu pour la dernière fois:Fort d'ébène.

Dernier fait qu'on lui prête:Avoir acheté assez de poudre de cadavre pour faire une trentaine de créations impies.

Style de combat:Sans doute,se bat-il comme les autres goules.

Signes particuliers:
Semble plus intelligente que la moyenne et a parlé de l'Œil des morts au marchand du Fort d'ébène.

Erillian
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Erillian ou l'Œil des morts. Répondre en citant

Nom:Inconnu.
Prénom:Inconnu.
Surnom: Le Porte Œil.

Origine:
Sans doute, le Fort d'ébène.

Physique:
Un gryphon assez classique dans les rangs des Chevaliers de la Mort.

Lieu où une personne a cru l'avoir vu pour la dernière fois:Les Pics Foudroyés.

Dernier fait qu'on lui prête: Avoir tué deux goules avec ses serres lors du sauvetage des deux soldats.

Style de combat:Se protège avec ses ailes et attaque à coup de pattes.

Signes particuliers:
Semble courageux, hargneux et assez brutal.

Erillian
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Erillian ou l'Œil des morts. Répondre en citant

Introduction:

Évènement qui a eu lieu le 09/01/10.

Dans le Norfendre, une ombre s'envole. Le gryphon emmène son maître en déployant ses ailes osseuses. L'Ombre regarde du haut du ciel les champs de bataille en contre-bas, le vent froid caressant sa peau en décomposition ne lui fait rien; le voyage sera long. Porte-Œil, le sait et essaie de s'aider des courants d'air pour aller plus vite mais le sol vallonné fait de cette exercice un travail difficile.

La neige d'une blancheur cristalline est en totale opposition avec le maître et sa monture mais les hommes en contre-bas ne peuvent se permettre de lever la tête et ne remarque donc rien, seul l'Ombre conçoit cette opposition criante et s'amuse de cet état de fait.

Les terres des Pics Foudroyés laissent bientôt place à la terre souillée de Zul'Drak. Le gryphon entame sa descente,pour se rapprocher des débris laissés par les différentes attaques de l'Alliance et de la Horde, se penchant maintenant sur le côté droite le gryphon commence à tourner pour rejoindre le lieu de villégiature de son maître.
Se posant sur le sol, le gryphon stoppe enfin son vol, Porte-Œil fait face à la vue des plaines environnantes et laisse descendre son maître. Il règne alors un silence comme très rarement ils n'en avaient entendu dans cette zone.

Après quelques minutes l'Œil des mort prit la parole et d'une voix froide et calme, il demande à sa monture de descendre chercher Ilgor qui allait bientôt revenir du Fort avec la commande.

Dernière édition par Erillian le Jeu 21 Jan - 10:57 (2010); édité 1 fois
Erillian
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Erillian ou l'Œil des morts. Répondre en citant

Partie I:L'acceptation.

Les événement ci-dessous ont été fait du 10/01/10 au 16/01/10.

http://www.deezer.com/listen-325824    

La neige commençait à tomber sur les contrées mortuaires de Zul'Drak,la silhouette sombre de Porte-œil montait vers la demeure de l'Ombre portant sur son dos,Ilgor,la goule;dans les mains de cette dernière, un petit sac remplit de poudre blanchâtre. Les battements d'ailes se faisaient de plus en plus fort, le craquement des os de ses dernières résonnait comme pour annoncer l'arrivé de l'invité à l'Ombre.

Bientôt, les serres noires de l'oiseau se posèrent sur le sol froid de la battisse, et se fut un nouveau silence, glacial. C'est alors qu'Ilgor vit dans la pénombre une lumière violette s'approcher de lui. L'Ombre était là, prenant son paquet, il ne jeta pas un regard à la goule après l'avoir pris, il repartit.La goule le suivit, regardant autour d'elle, essayant de ne pas poser ses yeux sur l'Œil.

Ce dernier s'avançait dans la battisse froide ou il avait décidé de séjourner. Une battisse qui était une ancienne demeure du Fléau destructeur, elle était ravagé par les combats, aucuns lieux ne semblaient avoir survécu à cette guerre. Toutefois, un endroit plus éclairé apparu, la goule regarda ce dernier, il était un peu aménagé, quelques couvertures, un feu,des livres,le nécessaire pour survivre.

L'Ombre posa sa commande près du feu, Ilgor se posa dans un coin attendant de voir ce que l'Œil voulait faire.

Quelques heures passèrent, l'être devant la goule lisait de façon impassible. C'est alors,que la poudre du sac commença à virevolter autour de la pièce, bientôt vingt-quatre petits tas se firent autour de l'Ombre. Le regard impassible, cette dernière se leva,prenant son livre, il récita quelques versets.

http://www.deezer.com/listen-325815    

Les tas de poussières commencèrent alors à prendre forme devant les yeux émerveillés de la goule,formant bientôt des squelettes tournoyant dans une danse macabre.

Après ce spectacle, les squelettes restèrent debout quelques minutes puis retombèrent en poussière, le vent emportant les restes de ses êtres qui venaient de faire une danse aussi belle qu'effrayante.

L'Œil regarda l'objet dans ses mains puis regarda Ilgor et avec un ton froid il murmura un psaume du Livre des Morts.

Dernière édition par Erillian le Jeu 21 Jan - 10:54 (2010); édité 2 fois
Erillian
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Erillian ou l'Œil des morts. Répondre en citant

Nom de l'objet:
Le Livre des Morts.

Magie liée au tome:
Magie Impie, Nécromancie.

Propriétaire de l'objet:
L'Œil des morts.
Ancien propriétaire: Inconnu.

Détail: Permet d'invoquer des squelettes.

Histoire de l'objet: Inconnue.

Erillian
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Erillian ou l'Œil des morts. Répondre en citant

Partie II:L'explication.

Il y a de cela 10 ans,lors d'une nuit dans le royaume elfique avant l'attaque du fléau.

Erillian, un elfe plutôt grand aux yeux d'un bleu lagon était entrain de sourire.

-Bonsoir Aristaria Bleudelune,je viens pour votre petite fête.
-Bonsoir Erillian de la maison des Vertsoleil,je suis ravie de vous voir ici,allez donc vous installer.

Erillian s'exécuta et alla vers un banc situé dans un coin excentré et plus calme. Il pouvait toutefois entendre la musique (
http://www.deezer.com/listen-1002028). Peu de temps après,une jeune elfe qui avait des yeux en amendes et d'un bleu cyan vint se mettre à côté de lui, il l'a regardée et commença à parler avec elle.

-Bonsoir,dame.
-Bonsoir Erillian.
-Vous connaissez mon prénom,tant mieux, dit-il avec un demi-sourire de satisfaction.
-Bien sûr, on m'a beaucoup parlé de vous et en bien.
-J'en suis flatté.
-On m'a dit que vous êtes un mage prometteur et un bon orateur.
-Il est vrai que je me défends assez bien dans ses deux disciplines.

La jeune fille fit un sourire et rougit.

-Je venais vous voir justement pour pouvoir à mon tour attester de vos talents.
-Ah! Il est fort mal venu de venir me déranger pour ça,alors que nous sommes dans une si belle fête et que mon cœur n'est plus au travail mais à la détente .
-Désolez,je suis confuse,je ne voulais pas remettre...enfin,je veux simplement voir vos grandes qualités de mes propres yeux! émit la jeune fille,pris de cour par la réaction du jeune elfe.

L'elfe leva un sourcil,se disant que la jeune fille devant lui était d'une candeur incroyable puis il reprit la parole.

-Enfin,je vais vous faire plaisir,dame.Je vais vous montrer une chose que j'ai appris avec mon père,il y a peu de temps. Ce que vous allez voir est une magie forte intéressante,je suis d'ailleurs entrain de travailler sur cette dernière depuis quelques mois pour approfondir mes connaissances dans ce domaine.
-Ah! Splendide, puis-je me permettre de vous poser une question?
-Bien sûr.
-La magie que vous allez pratiqué se nomme comment?
-La magie runique.

La jeune elfe haussa un sourcil et avec l'enthousiasme d'un enfant commença à regarder les action du bel homme.

-Bien,si vous me le permettez,je dois me concentrer,je vous demanderais de ne point parler.
-Bien, dit la femme avec résignation.

Erillian mit un genou sur le sol et fit un symbole dans l'herbe grâce à un sort. Puis il commença à marmonner une incantation, peu à peu le symbole sur le sol devient d'un blanc d'une pureté assez incroyable, et au bout de deux minutes, une symphonie de flux arcaniques vint se rejoindre sur le symbole.

-Regardez maintenant, dit le jeune mage.

La fille regarda le symbole,une brume éparse le recouvrait.

-C'est tout,demanda-t-elle.
-Non,regardez mieux,dame.

La candide se remit à regarder et vit peu à peu une fleur de glace apparaitre.

-Oh! C'est magnifique! s'exclama-t-elle.
-Ce n'est rien vous savez,la puissance des runes est grande,il faut que je travaille encore.
-Monsieur,je suis maintenant convaincu,vous allez devenir un grand mage.

Erillian sourit devant cette affirmation.

-Bien,retournons maintenant à cette fête.
-Bien.

Les deux jeunes gens allèrent vers les autres convives,quand ils arrivèrent,une danse venait de commencer,vingt-quatre personnes étaient entrain de virevolter dans une danse magnifique et légère. Erillian se sentait à sa place, se fut le dernier souvenir heureux de sa vie, peu de temps après,il mourrait sur le champ de bataille contre le fléau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Erillian ou l'Œil des morts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Carnets Jaunis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange