Forum du projet Berce-Âme Index du Forum
 
 
 
Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Parchemin trouvé par terre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Berce-Âme : Introduction -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassian
Indésirable

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Parchemin trouvé par terre] Répondre en citant

Un réprouvé survole à dos de chauve-souris la contrée de Berce-Ame et y jete des parchemins. Le réprouvé chevauche assez haut et évite soigneusement les lieux où se trouvent les arbaletiers, par précausion.
Ceux qui s'en emparent peuvent y lire :


Citation:
Moi Cassian, haut membre de la Confrérie des Macabés m'adresse aux gens de Berce-Ame.

Il y a moins d'une semaine, un membre de la Réflexion des Ombres a kidnappé et brutalisé un de nos confrères ! Lorsqu'une déléguation de la Confrérie s'est présentée à l'une de vos portes pour réclamer Justice, le chef de la Reflexion des Ombres n'a pas prêté attention à nos revendications ! Pire encore, ce dernier a fait preuve d'arrogance et d'irrespect en partant alors que j'étais en discussion avec lui !

Votre entrée de service au nord a été dynamité pour que l'ordre qui ose vous dire qu'il vous protege mesure la stupidité de ses actions et prenne acte du poids de notre Confrérie !

Quelques heures plus tard, ce même chef de la Réflexion des Ombres a demandé à voir l'un de nos représentants, ce qui a été fait.
Cette fois ci, Neltharian, car il s'agit bien de lui, s'est montré bien plus diplomate. Il nous a assuré que Justice serait faite et que nous aurions la preuve que le membre de la Reflexion des Ombres qui avait commis un kidnapping serait puni.

La Confrérie tache donc de faire confiance en vos défenseurs, si bien que nous avons même accepté que l'un d'eux puissent participer à nos jeux d'arène de Strangleronce il y a deux jours. Nous sommes donc prêts à repartir sur de nouvelles bases en ce qui concerne Berce-Âme.

Que les ombres vous guident.


_________________
- Haut membre de la Confrérie des Macabés -


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neltharian
Garde

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Parchemin trouvé par terre] Répondre en citant

Il repensait à l'action de ses Frères...

Le parchemin était posé sur ses genoux, tandis que lui, appuyé à un arbre, il soupirait en regardant le ciel...


La Confrérie des Macabés...
La puissance de la Confrérie des Macabés...


Puis soudain, Neltharian éclata de rire, un rire sinistre, perçant, mais joyeux.

La Confrérie ne serait bientôt plus un problême. Il soupira d'aise. Tout s'était passé sous les meilleures augures jusqu'à maintenant. Toutes les conditions étaient remplis. Il ne restait rien que ces parvenus de la Horde ne puisse faire contre Berce Âmes désormais.

Ils avaient eu leur chance. Ils auraient pu venir rapidement à bout des defenseurs de la cité; Le Clan de Semelys occupé, le Magus et ses "apôtres" en vadrouille... Oui: La Reflexion avait été bien seule ces derniers temps. Mais cela n'importait plus désormais.
Berce Âmes etait maintenant portégée, plus efficacement que par les sortilèges vétustes plaçés là par les "alliés" trés spéciaux dont Neltharian avait demandé l'aide pendant la période qu'il nommait lui même "La longue Veillée".

Mais il n'allait pas provoquer d'affrontement trop tôt. Sa priorité était la sécurité des civils avant tout. Proteger ceux qui ne le peuvent par eux même... Il devrait dire glisser deux mots à Alasitra sur cela d'ailleurs. Il fallait que les civils, en cas d'attaque surprise, puissent se defendre...
Il allait envoyer ce que la Confrérie voulait, pour les calmer. Aprés tout, ce n'était que Justice...
Son attention retomba sur le réprouvé qui lui avait apporté la missive.
"-Va chercher le coffret dans mes appartements. Puis tu le porteras jusqu'au limites d'Undercity avant de le lacher sur un des postes de garde. L'adresse est gravée dessus."
Le réprouvé hocha la tête et s'en fut.

Semelys avait besoin de repos... Il transmettrait lui même le message à Alasitra. Se redressant, il jeta un coup d'oeil vers l'Achérus lointaine, puis vers le ciel libre au dessus de la cité, et ne put s'empecher de sourire...

"Bientôt." se promit il.


Revenir en haut
Semelys
Garde

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:43 (2010)    Sujet du message: [Parchemin trouvé par terre] Répondre en citant

Après avoir lu le parchemin froissé que l'un des habitants de Berce-Âme lui avait amené, Semelys haussa légèrement les épaules.

Cette missive n'amenait pas de réponse spécifique. C'était à la fois la conclusion d'un "incident" diplomatique et une sorte de mise en garde. Soit, soit ! Qu'ils menacent à leur guise, tant qu'aucune de leurs actions ne menaçait directement la cité naissante. Si cela devait arriver... La riposte serait à la mesure de l'affront subi.

Pensif, le chef des Lames Brisées alla classer le document dans une alvéole du mur de la Crypte, creusée de manière à recevoir toutes sortes d'archives. Affaire à suivre, mais pas de danger direct pour l'instant. Il se prit cependant à songer qu'il faudrait renforcer les défenses aériennes de la ville ; si tout un chacun pouvait la survoler pour y lancer ce genre de tract, cela risquait de poser problème à l'avenir...

 

_________________
Les valeurs et le code d'honneur sont ce qui différencie le Chevalier d'une simple goule. Mourir pour des valeurs vaut mieux que vivre pour rien du tout. - Semelys Ronae


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: [Parchemin trouvé par terre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Berce-Âme : Introduction -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com