Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez, n'ayez plus peur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Berce-Âme : Introduction -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Venez, n'ayez plus peur... Répondre en citant

Les Maleterres.
Vous avez traversé des contrées, parfois lointaines, pour rejoindre ce qui vous semble être l'alternative, une réponse à vos questions, ce qui depuis votre passage dans le monde des "damnés" vous fait hésiter, vous fait douter et qui maintenant semble vous rassurer.

Aurais-je un avenir ? Une opportunité se présente... 

Qu'est ce que le monde me réserve ? Une lutte, celle qui concerne les morts et les vivants ; survivre dans un monde hostile. 

Vais-je pouvoir trouver la sérénité de vivre la seconde vie qui maintenant m'est offerte ? Vous en avez toutes les chances, votre destin est entre vos mains, et vos mains seules. 

Pourrais-je aller de l'avant et construire un royaume dans lequel je serai bien et en paix ? Votre destin en main, servez-vous-en comme outil de l'avenir, comme la clef vers un royaume qui vous est dû.

Vous marchez. Les pas sont depuis longtemps moins douloureux que par le passé. Vos doigts froids serrent un vieux parchemin ramassé au hasard des rues il y a quelques temps déjà, ce parchemin même qui éveilla en vous l'étincelle d'un espoir, d'un doute aussi parfois...

Citation:

"Vous, vous qui êtes des frères et des sœurs du tombeau ; chevaliers déchus, Réprouvés, âmes en peine et tous les autres. Entendez cet appel. La croisade d'argent avance vers le trône gelé du Roi-liche mais, lorsque les forces de l'Alliance et de la Horde auront frappé et abattu ce faible prince déchu, qu'adviendra t-il de nous autres les non-vivants ? Les chevaliers de la mort seront chassés des factions, n'ayant plus leur place parmi les vivants.

Les Réprouvés dirigés par une reine dispersée vont subir les foudres de leurs "alliés" pour les sournois agissements de Varimathras et Putrescin. Doivent-ils se laisser faire ? Sylvanas ne leur sera plus d'aucune aide et n'aura plus de raison d'être.

Les âmes du Fléau qui seront libérées de leur maître devront se faire une place dans ce monde qui ne les veut pas.

Les morts auront leur place et je compte les y mener. Entendez-moi, frères et sœurs, et rejoignez-moi pour former la nouvelle alternative et gagner notre place en ce monde pour lequel nous avons franchi une limite incomprise."

Vous aviez ce jour la découvert avec certitude que la "non-mort" n'était qu'une étape vers un lendemain.

Un matin aux Maleterres. Vous êtes juché sur une petite colline surplombant le domaine qui est vôtre. Le soleil timide n'aborde pas vraiment cette terre, sans doute chassé par les profanations qui s'y sont perpétrées. La brume, amie fidèle, nappe de blanc les courbes de la belle des ténèbres.

En reprenant la route, vous vous souvenez d'un camarade qui racontait cette soirée passée dans les bois de la pénombre, relatant les propos tenus par cette femme, promettant une terre aux "déchus", à ceux qui, dans une malchance fortuite avait franchi la limite que les vivants ne pouvaient concevoir. Des propos pour le moins prometteurs, alléchants...

Citation:

"Vous vous êtes rassemblés en petit nombre, mais c'est un début prometteur.

Nous allons parler de l'avenir, car - entre nous - peu de non-morts y pensent et ne sont envahis que par la soif de vengeance. Je souhaite tout autant que vous la mort de ce chien d'Arthas mais, lorsqu'il ne sera plus, car ses nombreuses failles nous ont démontré qu'il tombera, que ferons-nous, que deviendrons-nous ?

Les terres mortes en Azeroth nous reviennent. Car une fois Arthas mis à terre ses contrées seront vidées de sens et libérées de son joug. Certains voudront les purifier car ils n'acceptent pas la nature même de la mort. Quand ils auront achevé leur travail de saccage, sans doute souhaiteront-ils dénaturer ce que nous sommes devenus en nous renvoyant au tombeau et en tentant de nous purifier à notre tour. Notre renouveau en tant que non-morts est une nouvelle étape et les vivants ne peuvent le concevoir, manipulés par des croyances qui nous rejettent.

Je vous propose de vous rassembler dans les terres vidées des écarlates dans les Maleterres ; là-bas, nous reprendrons le contrôle de nos morts en montant un royaume où nous serons capables d'être ce que nous sommes et d'évoluer pour former un peuple uni. Une pâle copie des Réprouvés ? Non, nous ne nous rassemblons pas par un concours de circonstances pour former le bras vengeur d'une reine banshee, mais bien pour former un peuple qui reprendra les terres qui lui sont dûes et dans lesquelles nous formerons un royaume où chaque mort à sa place, un royaume où chacun aura la chance de suivre une voie qui lui donnera l'opportunité de trouver sa place dans un monde qui tend à les rejeter. Nous prouverons aux vivants et aux autres que nous faisons désormais partie de ce monde autant qu'eux, qu'ils le veuillent ou non.

Pourquoi nous rassembler ? Nous nous devons d'être avec ceux qui nous comprennent, ceux qui savent ce que nous vivons et qui pourront s'entraider grâce à ce point commun. Mes manifestes disséminés un peu partout sont là pour attirer tous les morts ; chevaliers déchus, âmes en peine, Réprouvés en quête d'autre chose, laquais du Fléau libérés de leur maître. Tous méritent de former un peuple libre et allant de l'avant.

Nous nous battrons s'il le faut pour atteindre et garder cette liberté. Les terres mortes appartiennent aux morts.

Revenons sur les Réprouvés. Leur but est peut-être salutaire, mais ils n'auront pas d'avenir auprès de leur reine. Ils se sont rassemblés par vengeance, ils sont utilisés pour la vengeance. Leur reine avait pour laquais un démon qui les a mis en posture délicate et bientôt, les foudres de l'Alliance et de la Horde mettront à mal l'existence faiblarde de ce peuple en perdition. Qu'ils rejoignent l'avenir, avec nous, ils trouveront un but dans la mort à nos côtés. Ils ne seront plus un pion sur l'échiquier de Sylvanas.

Les chevaliers d'ébène. Mograine tente de les mener vers leur salut, mais ne méritent-ils pas d'avoir autre chose après le combat ? Dans ce royaume, ils auront leur place, libres de devenir ce qu'ils veulent avec ceux qui les comprennent réellement. Le Fléau va nous laisser bon nombre d'âmes perdues qui auront besoin de retrouver leur chemin, de se donner de la contenance dans la mort. Et nous serons là.

Rejoignez-moi sur ce projet, mes frères et sœurs, entendez cet appel car nous méritons un avenir, nous méritons d'être de ce monde puisque nous avons la chance de suivre une nouvelle étape. Plus d'asservissement, plus de chasse aux sorcières pour nous emprisonner ou nous réduire en poussière. Berce-âmes, notre nouveau foyer dans les Maleterres nous attend, vous attend. Venez y bâtir votre avenir."

C'est étrange. Vous venez de tuer un laquais encore soumis au Fléau dans la clairière nocive, un frère potentiel. La grotte qui conduit vers Berce-âme se dresse devant vous, comme la voie maternelle de la "re"-naissance.

L'avenir s'ouvre à vous.

Naissez à nouveau, enfant de la tombe. Frères et sœurs, venez bâtir en cette terre le cœur d'un royaume qui vous est dû et qui vous appartient !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Berce-Âme : Introduction -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange