Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite visite de courtoisie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Quartiers Privés -> Taverne du Poney-Qui-Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

<Dans les faibles lueurs matinales, une silouhette se détacha à l'entrée de l'auberge qui abritait les membres de la Réflexion. Une femme parée d'atours anciens et séduisants fit son entrée, encapuchonnée dans une longue cape de velour violet brodé d'argent.

Ses pas silencieux la menèrent à la première personne venue.>

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neltharian
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

Le feu finissait de mourir dans l'atre, tandis que les premiers rayons du soleil commençaient à transparaitre derrière les planches clouées aux fenêtres.
Zarr'Jin avait prit plaçe sur le fauteuil défonçé, et ronflait. Neltharian n'avait pas cette chance. Le repos, le goût, les sensations de faim et de soif... Tout cela lui avait été oté... Mais aprés tout, cela le rapprochait un peu plus de la forme de vie ultime plaisantait il souvent...

Son ouie exacerbée entendit les pas feutrées bien avant que l'odeur de l"intruse" ne lui parvienne. Il se redressa d'un bond et traversa la salle en silence pour aller accueillir la Baronne avec tous les égards qu'elle méritait.

Et Zarr'Jin ronflait...

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

<Glissant dans ses longs trapés, la Baronne ôta sa capuche et laissa les lueurs de l'âtre éclairer un visage sombre aux traits délicieux. Quelques miroitement de joaillerie vinrent se refléter doucement sur l'armure de Neltharian.>

"Salutation à vous Protecteur. Je vois que j'arrive un peu tôt. Vos Hommes se reposent encore je vois. Je viens aux nouvelles."

Neltharian
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

<Neltharian porta son regard sur le troll, la langue pendante et la bave coulant sur le sol et soupira.>

"-Zarr'Jin est un cas à part. C'est le seul vivant que compte la Reflexion, et malgrés son endurance hors du commun, il doit parfois se reposer. Quant aux nouvelles matinales, ma foi... Peu de choses nouvelles. Avez vous reçu le parchemin envoyé par Cassian de la Confrérie des Macabés?"

Erillian
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

Erillian venait de revenir, la nuit avait été longue, de nouveau il se mit dans un coin ouvrant son bouquin. Durant quelques minutes,aucuns bruits,un silence parfait.Puis,une femme apparait, Erillian reste dans son coin mais pose sa main sur la hanche de son épée. Ilgor,la goule qui rampe devant lui,fixe la belle dame prêt à bondir si cette dernière décide de s'approcher. Erillian regarde maintenant Neltharian parler avec cette nouvelle personne.

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

<La Baronne jetta un regard plissé, dominant, au serviteur mort vivant, rappelant le respect. Elle tourna son regard à nouveau vers le chevalier, la prédatrice dominante disparu vite.>

"J'ai bien eu ce papier. Je vous félicite pour toute la diplomatie déployée de votre part. Fossoyeuse ne doit devenir une menace à l'heure ou Berce-âme émerge et ou nous avonsbesoin de quiétude pour mieux nous élancer vers l'avenir.

Vos troupes se portent elles bien ?"

<Le ton doux et suave, la Baronne arborait un regard délicat et séducteur au soldat charismatique qui lui faisait face, ponctuant d'attention les quelques autres personnes présente.>

Erillian
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

Erillian détourna le regard,ignorant la séductrice, appelant Ilgor à revenir à ses pieds. 

Neltharian
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

"-Mes frères" corrigea Neltharian doucement,"sont prêt à parer aux eventuelles attaques d'ennemis, si c'est ce que vous voulez dire."

Neltharian ignora superbement la manoeuvre séductrice de la Baronne... Les plaisirs de la chair n'étaient pas fait pour lui, et il se fichait royalement de ce genre d'attentions que certaines pouvaient lui porter, au grand dam de son ancienne Maitresse d'Astralis Lumen, et malgrés sa beauté à la fois terrifiante et attirante tel le feu pour le moustique, Alasitra ne faisait pas exception à la règle.

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

<Ne perdant en aucun cas sa prestence superbe, elle aimait ce jeu de séduction et ne s'en cachait pas. Loin des pratiques qu'on pouvait attacher à ces attitudes charmantes, elle adorait faire montre de charme en dévoilant une beautée sombre et un charisme naturel associé.>

"Je le sais Chevalier. Je venais aux nouvelles de vous et de vos frères concernant justement vos actions sur cette même protection. Comment vous êtes vous organisez ?"

Anetherann
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

<Engoncé dans une armure de chevalier runique, le visage en partie dissimulé par une capuche s'arrêtant jusque le dessus du nez, une personne de grande taille pénètre dans l'auberge. D'un pas assuré et au possible royal, elle s'approche du troll paisiblement endormi. Elle pique de par le coin d'une table en mauvais état et vient se poster devant le renfoncement abritant les flammes déclinantes. Rejetant sa capuche en direction de son dos et sa cape d'un mauve excessivement apparenté au noir, elle laisse découvrir un homme aux oreilles pointues et à la pâle chevelure parcourue de mèches d'obsydienne. Murmurant à voix basse, dans ce qui semble être du Thalassien, il laisse entrevoir de longs crocs jusqu'à présent dissimulés en sa bouche. Un court instant, il élève la voix, calme et posé, ne laissant s'échapper qu'un seul mot>

"Soutair."

Neltharian
Garde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

"-Quelques sortileges de base dans le tunnel, qui ne furent pas de grand secours. Nous avons prit des dispositions pour défendre la ville en elle même. Certaines questions demeurent à l'étude."

Neltharian tourna la tête en direction du Chevalier qui venait de faire irruption dans son auberge...
"-Non... Ici c'est le Poney qui tousse, mon grand."

Anetherann
Garde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

<Anetherann ignorait magistralement l'individu qui discutait avec la Baronne, occupé à mélancoliquement réciter quelque poème à voix basse en une langue, cette fois ci, plus universelle. Observant l'aristocrate de biais un court instant, il stoppa sa récitation, puis reprit de plus belle, sur le même ton quasi insonore et mélancolique. Par la suite il déroula un parchemin et tira un encrier et une plume d'une bourse vraisemblablement enchantée, commençant à écrire de façon fluide, ininterrompue.

Silence total, de son côté.>

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

<La Baronne observa le poète mélancolique et fut prise d'un léger sourire. Elle reprit à l'attention de l'elfe de sang.>

"Bien, bien. Parlez moi de vos débuts dans la défense de nôtre ville, qu'avez vous fait pour l'heure ?"

Neltharian
Garde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

"-Plusieurs de mes fréres sont postés un peu partout dans la cité, aux aguets du moindre danger. J'ai envoyé un autre quérir d'anciennes alliances auprés de vieux amis. Enfin j'ai donné mes ordres pour en apprendre plus de cette ombre qui nous menace. Je pense que nous auront des résultats trés bientôt. Pour l'heure, avez vous des nouvelles de Vorticus?"

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie Répondre en citant

<La Baronne fut prise d'un rictus de dégoût en entendant ce nom qui entâchait sa vision sublime de Berce-âme.>

"Non, aucunes. Cependant les gardessavent ce qu'ils doivent faire au cas où il reviendrait ici."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Petite visite de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Quartiers Privés -> Taverne du Poney-Qui-Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange