Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chants de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Les bords de mer (HRP) -> Blabla(ttes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semelys
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: Chants de guerre Répondre en citant

Ahah ! Ca manque de musique ici, et la musique c'est sacré !

Je vais mettre dans ce topic toutes les musiques reliées au Clan des Lames Brisées, un genre de soundtrack si vous voulez Razz En complétant au fur et à mesure de mes trouvailles !

Et on commence par l'excellente Nebelhexë, qui fait également Hagalaz'Runedance :

Sur le même thème (Morrigan, déesse celtique de la guerre), du groupe Omnia, non moins bon (je vous conseille de regarder le live jusqu'au bout, et de ne pas vous fier à la "douceur" du début : c'est très impressionnant) :

Et enfin, on revient à la chanteuse de Nebelhexë, sur Hagalaz'Runedance, registre plus doux :

C'est tout pour l'instant !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: Chants de guerre Répondre en citant

Aime bien ! ^^ (le peu que j'ai entendu ! ^^)

En pensant à ça, faudrait pas trouver un hymne pour Berce-âme ? ^^

Semelys
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Chants de guerre Répondre en citant

Un hymne qui contente tout le monde ? Chaud :p

Tâchons déjà de trouver le drapeau ! Après si une musique en particulier nous séduit tous, why not ouaip !

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: Chants de guerre Répondre en citant

Je pensais àun chant comme les Lames ont en fait Smile

Neltharian
Garde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Chants de guerre Répondre en citant

"Allons Ud de la patrieeeee-euh
Le Jour des Morts est arrrrrivé!
Contre nous de la Trahison
L'Etendard d'Berce Ame est levé!
L'Etendard d'Berce Ame est levéééé.
Entendez vous dans les Maleterres
Le souffle de la Liberté!
Elle vient jusque dans vos bras
Briser les Chaines de la Servitude!

Entendez donc citoyens!
Votre nouveau Salut!
Marchez Marchez!
Vers les terres de l'Est!
Jusqu'a vot' nouvelle terre!

Vorticus
Intelligentsia

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Chants de guerre Répondre en citant

Parce que j'adore les musique de total war :p

[ Déplace ça dans http://berce-ame.xooit.com/t33-Mizik.htm#p137 mon cher Magus. Heu, cher Vorticus ! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Chants de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Les bords de mer (HRP) -> Blabla(ttes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange