Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jënaï.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Carnets Jaunis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jënaï
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Jënaï. Répondre en citant

Nom : Mullby.
Prénom : Jënaï.
Âge : Elle à l'air d'avoir la quarantaine uniquement par conservation, elle est bien plus vieille que cela.
Appartenances passés : La lame d'ébène, l'harmonie.

Expériences des combats et des guerres : Elles sont très nombreuse, elle à déposée les armes mais pourrait les reprendre si elle en est obligée.

Lieu considéré comme refuge : L'achérus.

Race : Humaine.
Type d'individu : Sans problème.

Caractère : Plutôt froide et secrète, elle vous regarde toujours de haut et d'un air fièrement supérieur, elle n'est jamais intimidée, elle n'est pas de ces primitif qui dégaine son arme à la moindre occasion, elle possède un contrôle total de son être et étrangement, elle semble tourmentée certaine personne uniquement par sa présence, parfois, telle une âme errante dont l'esprit à peur.

Type de magie utilisée : Nécromancie, l'impie.
Tabard porté le plus souvent : Le tabard de la lame d'ébène, signe de son appartenance.

Ce que l'on peut voir d'elle.
Jënaï est à vue plutôt musclée et taillée et grande, elle est d'un teint très foncée et sa chevelure l'est bien plus, le regard à l'aura runique et vide telle un gouffre sans fin où l'on craint de se perdre, elle possède de nombreuse cicatrice qui témoigne de son passé barbare et très violent, le sang à coulé.

Au fond d'elle.
C'est une personne très loyal et de très bonne âme, cependant mieux vaut ne pas déranger l'eau qui dort sous risque de se noyer..dans un raz de marée comme le dit le proverbe.

( Je post ce texte ici avant même de m'engager où d'être refusée, je n'ai encore rien décidé. Ce texte peut rester "hrp" tant que je ne suis pas encore de l'ordre et vous pourrez l'effacer si jamais vous y voyez le mal. Je soutiens le projet. )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Carnets Jaunis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange