Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Hurlecrâne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Quartiers Privés -> Taverne du Poney-Qui-Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurtz Ragecroc
Citoyen

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Le Hurlecrâne Répondre en citant

Si vous séjournais a la taverne , vous apercevrais dans le coin le plus sombre un orc engoncé dans une armure sur laquelle est empalé plusieurs crânes visiblements humains...

Il ne parle pas , ne mange pas ,ne bois pas ,il n'est pas sur qu'il dorme , il observe la ville d'un regard vide...
Vous ne voyez pas son visage a cause du heaume gigantesque qu'il porte sur sa tête...

[HRP]
Gurtz,membre de la confrérie des macchabées est donc arrivé a Berce-âme il y'a peu de temps...
A savoirs : Je me contrebalance des petites messes basses et mésententes entre vos GM et les miens...
Secundo ,bien que membres des Macchabées ,Gurtz n'est pas venue espionner ou saboter les lignes ennemis , et si vous fouillez ses affaires a l'auberge , vous ne trouvez rien le rattachant a la confrérie de près ou de loin...[HRP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anetherann
Garde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le Hurlecrâne Répondre en citant

[HRP] J'imagine plutôt ça dans la partie Carnets Jaunis, ça ressemble à un BG. Si on t'expulse/te torture/te tue/te transforme en teletubbies, tu pourras toujours supprimer ton BG. Bye bye  Cool ! [/HRP]

Semelys
Garde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Le Hurlecrâne Répondre en citant

( Mode modo ON : En effet, la Taverne du Poney qui Tousse n'est - pour l'instant - pas une vraie taverne à proprement parler mais le QG de la Guilde "Réflexion des Ombres", que Neltha' m'arrête si je me trompe. Il n'est donc pas vraiment question de s'y rendre comme dans un moulin, d'autant plus pour "ne rien faire" ; s'il s'était agi d'un courrier ou d'une mission d'ambassade, mon propos aurait été différent.

A ne pas oublier que Berce-Âmes est une communauté ; respectez, s'il vous plaît, les principes de cette communauté. Il est demandé de passer par les portes avant d'entrer dans la cité elle-même, ce qui est ma foi logique. Smile Si tu cherches à scénariser ton entrée à Berce-Âmes, je ne puis donc que te conseiller de poster dans la rubrique appropriée plutôt qu'ici.

Bon jeu Smile )

Gurtz Ragecroc
Citoyen

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Le Hurlecrâne Répondre en citant

( HRP: Gurtz est passé par les grandes portes de Tyr's Hand pour entrer , de plus il a prévenus qu'il dormait a l'auberge ,je suis rentré a Berce-âme en toutes légalité si c'est ce qui vous inquiète ^^, autre chose ,je m'excuse si ce message n'est pas dans la bonne section du forum et je prierais les gentils moderateurs que nous aimons tous ,de le déplacer si nécessaires dans une zone plus appropriés.

Pour Finir , Gurtz a bien pris une chambre a la taverne du Poney qui tousse AVEC l'approbation des GM de Réfléxions des Ombres, en revanche ,je n'était pas du tout au courant que c'était leur QG , donc je m'excuse doublement Wink [HRP]

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le Hurlecrâne Répondre en citant

HRP :

Je soutient tout de même Semelys sur le fait que l'on peut sénariser l'entrée car dans cet optique, tout le mmonde peut rentrer dans la ville comme il veux alors que nous avons une garde bien présente qui régule les entrées. Et étant donné les relations avec les Macabés, je ne pense pas que les gardes t'ai laissé rentrer si facilement, ils ont leur ordres et font attention d'où l'importance de la scénarisation. Wink

Il n'y a rien de méchant mais je préfère scénariser plutôt que de partir d'un fait accomplit qui t'es finalement propre et qui outrepasserait les choses établies. Sur ce, bienvenu tout de même ! Wink

Neltharian
Garde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Le Hurlecrâne Répondre en citant

(Hrp: Je me suis chargé de le faire rentrer en personne, au même titre que les colons qui nous rejoignent chaque jour. Les allers et venue sont surveillées par les gardes de la porte certes, et les risques sont donc minimisés, mais par l'annonce passée par Alasitra, on peut aisément immaginer des petits groupes d'individus tentant de rentrer dans la cité. A savoir maintenant si nous devons considerer les portes comme "fermées", en cas d'absence de joueurs, ou prévoir des heures d'ouvertures de portes ou des joueurs pourraient se meler aux pnj invisibles afin de benéficier d'une "entrée discrete", pouvant créer un rp different de ce que nous avons déjà.

Gurtz s'etant engagé il y à trés peu de temps chez les Maca, les contacts de Neltharian ne l'ont pas encore signalé. C'est donc un des chevaliers errants qui rallient la ville, parfois par curiosité, parfois par envie.

Et en effet, la taverne n'est pas encore une véritable taverne, mais un lieu de rassemblement pour la Réflexion. Par contre, au niveau ig, le fait que Gurtz s'y soit installé pourrait provoquer l'ouverture d'un vrai "comptoir", comme l'idée avait préçedemment était exposé.

Une pierre qui déclenche l'Avalanche.)

Scyan'ë
Garde

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: Le Hurlecrâne Répondre en citant

[hrp]
je pense qu'il faudrait prévoir un compte-rendu, même s'il est hrp, de ce genre d'acceptation au cas par cas. Ca permettrait à tout le monde de savoir qu'un tel ou un tel à effectivement autorisation de circuler librement. Je parle évidemment pour les membres de guildes hostiles ou qui peuvent prêter à confusion, comme c'était le cas pour Gurtz. Je sais, ce n'est pas très RP, mais vu que la ville va aussi attirer son lot de kikoo, au moins on saura à quoi s'en tenir.
Après, il y a effectivement une section "portes de la ville", donc le mieux à mon avis reste de passer par là, vu qu'en toute logique c'est par là qu'on entre  Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Le Hurlecrâne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Quartiers Privés -> Taverne du Poney-Qui-Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange