Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restrictions d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Les bords de mer (HRP) -> Blabla(ttes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semelys
Garde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:28 (2010)    Sujet du message: Restrictions d'accès Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à ceux et celles qui liront ces lignes !

Bien que le forum soit toujours en travaux et le projet en constante évolution, je signale que certaines sections du forum ont été fermées à la lecture sauf appartenance à des groupes précis en lien avec Berce-Âmes.

Ce pour des raisons de confidentialité (quelques sous-parties des Quartiers Privés) ou simplement de légitimité (la partie work in progress où sont discutées les évolutions et propositions est désormais réservée aux participants à Berce-Âmes).

Ne vous étonnez donc pas de ne plus avoir accès à certains messages Wink

Bon flood et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulmarad
Citoyen

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Restrictions d'accès Répondre en citant

bonjour

j'ai vu qu'il n'etait plus possible de voir toutes les sections.

si pour certaine je trouve cela normal, pour d'autre je trouve cela dommage.

en effet, même si la présentation est sympathique, elle est plus que flou, ne permettant pas de voir vraiment l'ensemble du projet.

surtout que si les gens voient les projets en cours, cela leur donnera peut être envie de s'investir.

Meme si c'est hors sujet, peut etre serait il bon aussi de mettre une liste de personne avec leurs noms IG, ou le canal IG utiliser par les gens de berces ames pour etre contacter (hrp & rp).

car pour l'instant je ne vois pas bien qui fait quoi (a cause des sections fermé), ni qui contacté une fois en jeu pour rp ^^

pour le canal, Nelth ma communique Avénement, mais j'ai l'impression d'etre seul dessus Sad

dommage, vu que berce ame est loin de tout, cela aurait permis de savoir s'il y avait quelqu'un la bas et de voir qui etait susceptible de discuter une fois sur place.

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Restrictions d'accès Répondre en citant

Nous rappelons les deux canaux pour rejoindre le groupe HRP et RP :

/join Avènement pour se mettre en lien avec nous Wink

Gulmarad
Citoyen

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Restrictions d'accès Répondre en citant

j'y suis mais y a jamais personne Rolling Eyes

Vorticus
Intelligentsia

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:26 (2010)    Sujet du message: Restrictions d'accès Répondre en citant

Si, y'a tout l'temps moi.... looooooooooooool

Hum, si je puis me permettre, Avènement reste un projet assez jeune, faut être patient et le laisser faire son chemin, et il y a pas mal de non-morts qui voudront nous rejoindre je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Restrictions d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Les bords de mer (HRP) -> Blabla(ttes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange