Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gulmarad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Aux portes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulmarad
Citoyen

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Gulmarad Répondre en citant

Voila quelques jours déjà qu’il hantait les lieux… hanté, une expression tellement véridique pour le tas d’os décharné qu’il était.

Le supérieur de l’ordre de la Réflexion des ombres lui avait permis de vagabonder dans la ville… il était donc revenu sur les lieux de ses méfaits passé, l’auberge, l’église ou lui et les chevaliers de la mort avait incendié, alors que d’innocent être humain se trouvaient encore à l’intérieur. Il avait revécu chaque scène, goutant au doux nectar des remords et de la souffrance. Il aurait bien voulu disparaître, repartir comme il était venu, mais la souffrance le clouait sur place, l’obligeant a revivre ses méfaits.

Il avait beau ce dire qu’il n’était pas lui-même lors du massacre de Nouvelle Avalon, il n’arrivait pas a ce détacher du sentiment de honte qui l’accablait. Il avait été un monstre, était un monstre et serai un monstre a jamais.  

Quand il regardait au fond de lui, cherchant réellement la cause de son malaise, il voyait son horrible reflet, celui qui avait pris du plaisir à faire souffrir autrui et qui regrettait de ne plus être sous les ordres du Roi-liche, son côté sombre, la part de mal qu’il trainerait jusqu'à la fin de sa non vie.

Vivre a Berce-âme, c’était vivre avec ses fantômes, il se sentait a sa place, entouré de ruine, qu’est ce que sa vie, sinon comme Nouvelle Avalon, une partie de l’histoire à jamais disparu ?

Il avait déjà rencontrer quelques habitants, qui lui avait de ce présenté a une certaine « Baronne »… bizarre comme les morts s’accroche aux titres des vivants…

HRP :

Bonjour a tous,

j'ai vu votre projet sur Kirin tor rp, et j'ai décidé pour l'occasion de me créer un chevalier de la mort reprouvé un peu...défaitiste et deprimé Very Happy

comme vous avez pu le remarquer, il est bourrelé de remord et ne sait pas vraiment ce qui le rattache a la non vie ^^

J'ai été accueilli par Neltharian au sein de berce ame, et j'ai choisi de rejoindre sa guilde de chevalier de la mort (maintenant a voir si j'arriverais a trouver 2 chevalier pour m'accepter au sein de la reflexion ^^)

bonne journée a tous et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Gulmarad Répondre en citant

<Du haut de la tour de son manoir au balcon, la Baronne observait en contrebas, de son regard perçant, pierres délicieuses dans une atmosphère lourde des fantômes passés.

Vêtue d'une toge fine de soie bleu balancée dans les vents hagards, elle songeait à ses âmes qui, de jour en jour, venaient demander asile dans son domaine. Elle sentait en son cœur damné la chaleur lointaine de la satisfaction d'accomplir cet acte de bonté qui apportait l'espoir en des coeurs qui l'avait perdu pour alimenter les feux de son ascension.

De gloire son âme s'emplissait un peu plus chaque jour et ses rêves reprenaient forme plus concrète au fil du temps.

Voilà plusieurs jours déjà qu'elle voyait errer cette créature là bas, dans la citée. Elle enverrait ses servantes prendre nouvelles de ce personnage étrange.

Dans le déclin du jour, elle ferma les yeux pour se laisser bercer par ses rêves, sombre ange aux ailes bleutées dans le crépuscule d'une terre d'espoir.>

Gulmarad
Citoyen

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Gulmarad Répondre en citant

Ses pas l’avaient ramené aux abords de Brill, au départ, il ne comptait pas aller si loin, il ne voulait pas retourner sur la tombe de son frère et de ses parents, mais en commençant à traquer les morts-vivants des malterres, il avait commencé un pèlerinage sans s’en rendre compte.

Tout les lieux qui avaient comptés de son vivant, ils les avaient tous revisités, comme un fantôme, il n’avait rien laissé de son passage, sauf peut être quelques brides de souvenirs ravivés par les lieux en déliquescences. Malgré le danger de se trouvé si prêt des Apothicaires et de leurs séides, Gulmarad avait repris le chemin de Brill, ressassant toujours les mêmes pensées. Il avait veillé prêt des tombes de sa famille, pensant amèrement que les jours heureux s’étaient irrémédiablement enfuis.

Quand il sorti du cimetière, il vit deux chevalier de la mort, comme lui, arpenté la grande rue (et la seule) de la ville morte. Il faut bien dire que cela l’intrigua, comment deux chevaliers pouvaient se baladés ainsi ? Surtout à Brill ? Sans s’en rendre compte, il s’approcha des deux morts-vivants, l’un avait été un reprouvé tout comme lui, avant de connaître une deuxième mort, et l’autre un orc. Leur visage ne lui disait rien, mais il ne connaissait pas tout les chevaliers qui avaient réussis à briser les chaines du Roi liche.

Le réprouvé se tourna vers lui et dit :

« Tiens un frère ! dit nous l’ami, je ne reconnais plus rien, on m’a dit qu’un elfe régnait sur les reprouvés et que la horde avait accepté les réprouvés dans leurs rangs c’est vrai ? »

Visiblement les deux chevaliers avaient été « absent » bien longtemps, ce n’était guère inhabituel mais pas si commun pour que cela n’intrigue pas Gulmarad.

« quel est votre dernier souvenir ? » dit il au deux chevaliers

Le reprouvé repris la parole : « Je me suis retrouvé avec mon ami ici présent sur le champ de bataille, libéré de l’emprise du roi liche. »

« Et avant cela ? »

« Hum, mon dernier souvenir de vivant… je crois bien que j’étais a Brill en train de combattre des morts vivants et j’ai du me faire tuer »

Dix ans au moins, un sacré trou, mine de rien… Gulmarad leur expliqua ce qui c’était passé entre temps, ce fut long, et non sans douleur, ravivé de tel souvenir ne sont jamais anodin, surtout quand il ne vous reste plus que les souvenirs et la douleur comme seul compagnon.

Une heure ne suffit pas a Gulmarad pour expliquer tout ce qui c’était réellement passé, mais il put quand même donner aux deux chevaliers une vue assez précise pour les dégouter.

« Venez avec moi, je vais vous présentez quelques uns de nos frères qui ont décidés de changer leur destin, je vous emmène a Berce-âme rencontrer la Réflexion des ombres… »

Hrp : voila une synthese de ma rencontre avec deux roliste sur le bord de brill Smile une bonne rencontre sympathique Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Gulmarad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Aux portes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange