Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jënaï. Dite Errance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Aux portes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jënaï
Citoyen

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Jënaï. Dite Errance. Répondre en citant

< La femme venait de rentrer dans la taverne que le garde lui avait indiqué et ne perd pas plus de temps pour formuler sa "Confession de bonne foi" disait le garde. Elle écrivait lentement mais sûrement et surtout, correctement car elle voulait faire "bien" les choses. Sa présence et le temps qu'elle passe dans l'auberge délabré commence à agacer les esprits qui la hante, craquement de bois et murmures menaçant .. Jënaï.. Les tourmentait déja. >

Bien le bonsoir, je suis Jënaï Mullby, je suis une chevalière de l'impie qui sert l'alliance et la lame d'ébène.
Je suis consciente que je ne serais bientôt plus d'aucune importance pour l'alliance et pour dire si je ne serais pas bannît, l'histoire ne s'oubli jamais, surtout lorsque c'est contre l'alliance, c'est alors que je viens à vous pour rejoindre ceux qui sont comme moi.

< La chevalière signe correctement le bas de la lettre avant de monter jusqu'à l'entrée du manoir puis la donne à un garde qui devra la remettre à la baronne.

( Voilà, je ne sais pas si c'est à l'ambassade que je dois poster ça, excusez moi d'avance. )
(Message déplacé dans la bonne section. Smile )

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Jënaï. Dite Errance. Répondre en citant

<Dans son salon ornée d'une longue table et de bibelots rafinés, la Baronne se délectait d'une suptile boisson au coin d'un feu vif, accompagnée d'un musique lassive s'extirpant d'un petit orgue finement orné de figures torturées dans le plus pur des argents. Sur la petite table de bois sculptée à côté d'elle, un tas de lettre venaient de lui être remisent. La noble déposa son verre puis se saisit de la première requête qui lui tomba sous la main.

De ses yeux félins elle parcoura le vélin puis se dirigea vers la table et pris soin de répondre.>

Citation:
"Chevalier,

Vous semblez avoir choisit la voie de la raison et de la sagesse en rejoignant la ville de notre avenir à nous, être d'évolution. Je vous félicite, mais avant tout, je tiens à vous remercier pour avoir su porter l'intérêt dû à un projet et un domaine qui le mérite.

Sans doute vos frères et soeurs seront fustigés après la chute du Roi-liche, mais nous serons là pour les accueillir vers notre avènement. Nous auront notre place en ce monde, au même titre que tout les peuples éxistants.

De par cette lettre et mon statu, je vous accorde la citoyenneté au sein de nôtre bien-aimée Berce-âme.

Bientôt vous serez testée pour mettre à l'épreuve vôtre dévouement et la force de votre confiction pour ainsi être méritante de ce titre qu'est "citoyen".

Soyez la bienvenue chevalier.

La Baronne."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Jënaï. Dite Errance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Aux portes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange