Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Les bords de mer (HRP) -> Blabla(ttes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semelys
Garde

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:15 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Hop, j'inaugure le flood ! Je pense qu'il est grand temps de redonner un petit coup de fouet à tout ça Smile

L'adresse du forum est à présent officiellement communiquée sur KT RP. Mais il ne faudrait pas que les visiteurs ou les curieux débarquent sur un fofo fantôme et repartent aussitôt. On est trois inscrits, je sais que vous avez peu de temps Alasitra et Magus, aussi vais-je probablement demander à certains de mes membres de venir jeter un oeil ici aussi (les pauvres, déjà qu'il faut les fouetter pour qu'ils s'activent sur le forum des Lames... Razz)

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anetherann
Garde

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

2nd ! J'aiderai comme je peux, même si je ne peux pas faire grand chose, semble-t-il. Pas grave, et bon flood !  Mr. Green

Scyan'ë
Garde

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Et de trois!
A partir de mercredi, je serai plus présente et disponible IG pour m'investir dans ce projet.

Lève-toi et marche, Lazare!  (citation ancienne d'un type encore assez connu de nos jours)

Alderran
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Lazarian ?

Non, ici c'est Alderan de Sarlath, pas la même maison  Very Happy

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

GO flood ! ^^

Bienvenu à tous mes chatons moisis ! Smile

Alderran
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Surgelé éventuellement, mais pas moisi.

Magus Eldred
Intelligentsia

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Neutral

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vorticus
Intelligentsia

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Je...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !

... fiou

Neltharian
Garde

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Dites moi, je comtpe capturer le reroll de Nylan trés prochainement pour en faire un espion docile dans la Horde. Mais va falloir le "Briser"(expression de proxenet louche dans Taken)donc si avez des idées de tortures sympas, ou des recettes de liquides nauséabonds à lui faire boire! envoyez la monnaie!

Magus Eldred
Intelligentsia

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Plus tard, plus tard. Ou alors je laisse le plaisir à Vorticus qui a plus de temps !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Scyan'ë
Garde

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

J'ai un serviteur à nourrir, je pourrai en prélever des p'tits morceaux? Sans trop l'handicaper bien sûr!

*arrache un bout de chair, le lance au zombie baveux*
-Tu vas céder ...
*arrache un autre bout*
-Tu vas ... Céder ...
*continue le même manège*
...

Alasitra
Aristocrate

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Corrompt son âme non d'une pipe !

Ou alors menace ses proches pour le tenir ! Smile

Vorticus
Intelligentsia

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

J'adore torturer des gens à coup de liquide ki fon por !

Amenez le moi, attachez le, et je de quoi faire !

Anetherann
Garde

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

ON TOUCHE PAS A NYLAN EUUUUUH ! *tue tout le monde et active son bouclier unbreakabeul*  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Les bords de mer (HRP) -> Blabla(ttes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange