Forum du projet Berce-Âme Index du Forum
 
 
 
Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coeur de Berce-âme.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Vélins Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alasitra
Aristocrate

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Le coeur de Berce-âme. Répondre en citant

<Elle devenait enfin la souveraine...

Chaque jour, la ferveur de ses sujets croissait sous ses pas las, dans les profondeurs de la terre. Chaque regard suscitait un peu plus d'adoration, un mot de sa part parvenait à exhorter la foule grandissante et à exalter.

Vêtue d'une longue robe cramoisie orangée, une fine traine de soie violette serpentant dans son sillage, le front ornée d'une délicate chaine d'or et de pierres précieuses entrelacée courant dans ses cheveux clair, la reine bat la mesure de son pouvoir et sublime les âmes.

Peu de gens comprenait la nature de la relation entre les âmes, la Baronne et Berce-âme...

Bien avant la chute de la citée, une nécromancienne avait apprit à composer avec la trame énergétique qui formait le Royaume des Ombres, phase magique ténébreuse calquant la réalité. Elle avait apprit tout les secrets qui s'y rattachait et parvenait à composer sans difficultés avec cette stase sombre et ce qui la formait.

Puis, vint le temps des moissons, le massacre écarlate marqua la terre d'un acte abominable, d'une telle violence que les âmes furent enchaînnées à la terre de leur malheureuse fin...

Ainsi, lors de pareils évènements, il arrive que l'essence de différentes phases se mélangent donnant naissance à des points telluriques nécrotiques. Les âmes se lièrent à un pan du Royaume des Ombres couvrant la région ; l'essence des morts et la magie de la phase se mélèrent. Prenant conscience de cet évènement, la nécromancienne mania les énergies pour éveiller dans le Royaume des Ombres et sur le plan matériel cette puissance, source d'une future "vie" sur des terres alimentées par un coeur puissant n'attendant plus que ses membres pour battre pleinement.

La nécromancienne mit en marche le poul, constant et suffisant pour les débuts. Mais les morts ne se pressèrent pas aux portes... Puis, les âmes, qui au final alimentaient ce coeur de leur essence attira l'attention de la noble sorcière...

Elle maîtrisait le Royaume des Ombres et sa magie (surtout depuis la chute du Roi-liche), magie qui désormais était liée aux âmes... Si elle parvenait à sublimer suffisament la magie du Royaume des Ombres, donc l'essence des âmes, ces dernières tomberaient sous son charme et enfin la reconnaissance tant attendu serait sienne ! De cette reconnaissance, les âmes renforcerait son pouvoir donc leur adoration et donc la force de Berce-âme alimentée par tout ce fabuleux système ! 

Ainsi fut fait, descendant dans les souterrains, plus envoûtante que jamais, les âmes se reconnurent en elle terrassées par tant de grandeur. Cette femme qui irradiait de cette essence pure qui les composaient. Un charme surnaturel sublimer d'une aura faites de l'essence même des âmes...

Comme attirés par une flamme, les phalènes tombèrent dans l'extase. "La reine des âmes perdues" était désormais au coeur des rouages de Berce-âme, la clef de voûte du pouvoir de la citée, de sa quintescence.

Elle était le pouvoir, les âmes en étaient la source et leur adoration envers elle émulsionnait les énergies ; Berce-âme avait lancé son moteur ! Sans elle plus de pouvoir, sans eux plus d'adoration, l'énergie ne serait plus stimulée et les âmes n'en bénéficiraient plus, tout comme les habitants de la surface.

Spirale exquise. Elle est l'incarnation de l'essence de Berce-âme. Sa présence peut faire vibrer la terre et l'air se charge de l'énergie brute qui ravive les morts. Son domaine n'a pas de secret, elle y est la maîtresse inconstestée. Elle est la terre des morts, le point ou toutes les énergies se croisent pour mieux se diffuser. Chaque jour son influence grandit et son pouvoir se renforce,  s'étant sur la ville et gagne les alentours, plus affiné... Une chaine puissante et pourtant si fragile.

Tel est désormais la place et la force de "La reine des âmes perdues".>

_________________
"Gloire et Éternité."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Parchemins -> Vélins Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com