Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou les koupaings !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Les bords de mer (HRP) -> Blabla(ttes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setwin
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Coucou les koupaings ! Répondre en citant

Bonjour vous autres les décerebrés ! Very Happy

Derrière ce personnage : Setwin, se cache Cleyam, qui a enfin réalisé son rêve de se faire une réprouvé et d ela up, avec l'aide d'Hanrichou qui lui joue le cadavre Mognus ! On compte up le plus possible à deux, ce qui me permettrait d'avoir enfin un Hordeux HL, mais aussi de pouvoir me promenner dans la communauté rp de la Horde et essayer d'y trouver des minerais de airpaytium. Et comme ce projet me parrait sympa, je pense que quand on aura le niveau de se ballader aux malterres, on viendra vous voir pour faire coucou ! Very Happy

Par contre, ce serait cool de nous dire qui contacter s'il y a une guilde à rejoindre, toussa ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magus Eldred
Intelligentsia

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Coucou les koupaings ! Répondre en citant

Non, il n'y a pas de guilde à rejoindre, à moins que tu ne préfères choisir l'une de celles qui sont déjà présentes. Mais de toute manière, personne n'a besoin de guilde quand on a Magus Eldred à côté, pas vrai ? Hein, hein... Heu.
Et on peut très bien se balader dans Berce-âme sans rencontrer un seul monstre ( à part nous ), donc pour le niveau, le seul problème qui se posera ce sera le voyage, et encore.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Semelys
Garde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Coucou les koupaings ! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux. Smile

Je tiens quand même à rappeler que la majeure partie du roleplay se fait - hélas - côté Alliance.
Si la communauté pouvait se développer un peu plus dans la Horde, ce serait merveilleux !

Magus Eldred
Intelligentsia

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Coucou les koupaings ! Répondre en citant

Lorsque j'aurai un abonnement à nouveau, je passerai te voir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Coucou les koupaings !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Les bords de mer (HRP) -> Blabla(ttes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange