Forum du projet Berce-Âme Index du Forum

Forum du projet Berce-Âme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un vivant ? Chose étrange, n'est-ce pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Aux portes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anetherann
Garde

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Un vivant ? Chose étrange, n'est-ce pas... Répondre en citant

Ce fut dans la soirée qu'un homme vint se poster près de l'entrée Nord de la ville, calmement, sa gestuelle dénuée d'agressivité. Humain à n'en point douter, ne devant pas dépasser le mètre quatre vingt à vue de nez. L'homme est très pâle, mais pas assez pour être qualifié de "cadavre" ou non-mort. Un vivant...
Il s'avança d'un seul et unique pas, réajustant ses fines lunettes rouges dans le même temps. Un sourire plutôt accueillant se dessina sur ses lèvres, tandis que sa longue chevelure rouge vif obéissait au vent.

"
Je me nomme Grayl Phantomalloy, je viens simplement vous demander asile. Si cela est impossible, laissez moi au moins parler à votre chef", avait-il crié, toujours à distance.
Par la suite, Grayl Phantomalloy prit place au sol, attendant simplement son heure.

[HRP] Nerf les textes super longs... [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du projet Berce-Âme Index du Forum -> Communauté : Berce-âme -> Aux portes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange